Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guernouille

Recherche

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 20:15

 Et voici l'ouvrage fini, quel bonheur

photos-SAL 0145

Tout doucement l'oiseau fait son nid, je commence à voir la fin

photos-SAL 0004

he he je suis encore à jour

photos-SAL 3844

  Oupsssssssssssss je suis vraiment en retard dans ma publication de photos mais pas pour le SAL car je suis à jour, et oui les miracles ça existe lollll

 photos-SAL 3601

 

 J'avais encore beaucoup de retard mais bon le principal c'est de participer.

Voici les objectifs de 10 à 16 lollllll

photos-SAL 3266

Alors, voici le 4,5,6,7,8, et 9ème objectifs et oui j'avais beaucoup de retard lol

photos-SAL 2983

 

3ème objectif, j'adoooooore

photos-SAL 2861

2ème objectif, je suis très contente du résultat concernant les couleurs

photos-SAL 2854

Voilà mon premier objectif terminé

photos-SAL 2822

 

Et voilà, je me suis encore laissée embarquée dans un projet gigantesque. La coupable se nomme Jenny 

C'est un nouveau SAL qui a commencé le 1er mai et la meneuse est la mouche stésté 

J'ai choisi une toile aïda 7 pts et les couleurs DMC suivantes: 3819, 316, 523

Voici une photo du modèle créé par Jean-Louis Grandsire

 

bnv190g.gif

et voici une photo des couleurs

photos-SAL-2784.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo! Enfin la fin! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Et ben didonc il t'en aura pris du temps celui là lol<br />
Répondre
V
<br /> Ca avance! C'est le principal.<br />
Répondre
B
<br /> Ouahhhhh, superbe cette broderie avec ces 3 couleurs, ça change ! Je débute ce monument, mais dans d'autres tons aussi ! Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi28<br />
Répondre
C
<br /> Ah ça y est t'as donné un coup dedans!<br />
Répondre

Articles RÉCents