Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guernouille

Recherche

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 20:30

La deuxième photo, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les perles. J'aurai du brder à deux fils sur une toile adaptée mais c'est pas grave je trouverai bien une solution (peut-être remplacer les perles par du fil métalique). J'aime quand même broder ce modèle



Voici la première photo. J'adore broder ce modèle




Ma belle-mère m'avait offert un mini kit Mirabilia (au salon créativa de Bruxelles). Je suis impatiente de commencer cette broderie. je vais légèrement modofier les couleurs car je vais le broder en 1 fil sur la toile aida 7 cascade.

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, j'ai fait la Mirabillia automne Un vrai bonheur dans mes tites xxxxxxxxx Alors +++ a toi aussi
Répondre
V
vite la suite
Répondre
P
j'ai fait aussi une Mirabillia Tu l'as vu?
Répondre
C
Joli début, j'ai hate de voir la suite ;p
Répondre
C
Bonjour Merci de ta visite sur mon blog.Pour repondre a ta question je brode les perles avec du fil DMC de la couleur de la perle.Les fils transparents fondent au repassage , c'est pas cool.Ta broderie va être superbe , j'adore ce modéle mais je ne l'ai pas fais.Bises d'afrique Christelle
Répondre

Articles RÉCents