Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guernouille

Recherche

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 13:29

Le mois passé, Cassandra et moi même sommes allées à Bruxelles au salon Créativa. Un peu de déception car de moins en moins de broderie mais j'ai quand même fait quelques achats. Les voici


des DMC satin

numéros DMC pour les échevettes

boîte pour mettre les perles

une petite grille, j'adore

ça c'est une autre histoire, c'est une trousse et mon défi c'est la couture

et le suivant, vous le verrez quand il sera brodé car c'est un cadeau

?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Marrant ça! Je comptais y aller également, puis un contretemps m'a empêché d'y aller. Tu es belge? Je viens de Liège (mais j'ai habité également à Bruxelles). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
très beaux achats ....le plateau/trousse à broder de Maryse de fait de l'oeil aussi !!!!il est super beau !!!!" Y A PU KA" !!!!!
Répondre
R
ohhh une grenouille!!! quelle idée!!! lolle plateau, tu verras que c un vrai bonheur a broder!!! j'ai adorer le faire en tout cas!alors? tu as pris gout au satin????? hihihihi
Répondre

Articles RÉCents