Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guernouille

Recherche

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 15:06

Mieux vaut tard que jamais, enfin les photos des cadeaux d'anniversaire.

Encore merci pour ces très longues années à broder vu que c'est tous des HAED et qu'il faut à peu près 2 ans pour faire une broderie lollllll.

 

1ère j'adoreeeeeeeeeeee 

5aa1b26ac7b04feafe52c4cbbcc3d8db image 400x600

 2ème j'adoreeeeeeee aussi

Blue%20Faery

 3ème j'adoreeeeeeeeeeeee toujours

thé

4, 5 et 6ème car ils vont ensemble mais ce n'est pas obligatoire, en fait ce sont 2 broderies mais il y a un centre pour les ajuster.

brightskiesl

 darkbrightcenter

 darkwatersl

 Voilà j'en ai pour 8 ans sans compter ceux de Noël.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> la fille dans la tasse j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes!!! Waow, je ne connaissais pas. Tu en as pour un bout de temps, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouettes cadeaux de tes collègues. Du boulot en perspective pour des années ! perso, la première est ma préférée.<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr)))) alors là je suis mdr)))<br /> <br /> <br /> elles ont eu peur que tu t'embêtes hihihi<br /> <br /> <br /> bon anniversaire;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sont tous des broderies?  Bon courage elle sont juste splendide ! POLGARa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents